Véritable carrefour ouvert sur l'économie du Sud-Ouest,

Pôle 21 est une terre d'accueil et d'excellence pour développer vos projets.

Véritable carrefour ouvert sur l'économie du Sud-Ouest,

Pôle 21 est une terre d'accueil et d'excellence pour développer vos projets.

Véritable carrefour ouvert sur l'économie du Sud-Ouest,

Pôle 21 est une terre d'accueil et d'excellence pour développer vos projets.

Double anniversaire pour la société Carol

photo Double anniversaire pour la société Carol

Le garage de la société Carol était très bien décoré vendredi soir pour marquer un double événement, celui des 55 ans de l'entreprise et de 11 ans d'implantation en zone industrielle.

C'est devant une assemblée de plus de deux cents personnes, en présence du sénateur Raymond Vall et du président de la communauté des communes Jean Louis Castell, que le gérant et directeur Gaël Scordia a rappelé l'histoire de cette entreprise qui a été fondée dans les années soixante par le père de Francis Carol, qui lui a transmis en 1980. Celui-ci l'a à son tour transmise au Groupe Alvarez en 2000 et a confié la gérance à Gaël Scordia afin d'assurer la continuité et la pérennité de la société.

Et cela fait 11 ans, quasi jour pour jour (novembre 2006), que ce nouveau garage est installé en zone industrielle. Il l'est l'un des plus fonctionnel du groupe, qui a permis plus de synergie avec l'activité carrosserie et avec «enfin !», un parking digne de ce nom. En 2012 Francis Carol a décidé de faire valoir ses droits à la retraite (qu'il n'a pas voulu fêter), cette soirée fut donc aussi la sienne.

Une succession assurée

Dans son intervention Gaël Scordia devait rappeler qu'il a pris la direction en plus de la gérance de cet établissement depuis 2012, toujours dans l'esprit de service et d'équipe et la volonté de «faire grandir cette belle équipe en nombre (aujourd'hui 17) et en compétence car les hommes et les femmes restent la valeur essentielle de toute entreprise», explique-t-il. Il a ensuite présenté son successeur, Robert Pepet, qui prend la direction avec l'équipe existante. Il a participé à toute l'histoire de l'entreprise depuis 30 ans où il a démarré comme apprenti à l'âge de 13 ans. Il sera assisté de deux chefs d'atelier, Damien en mécanique et Jean Yves en carrosserie et la gestion sera assurée avec Gaël toujours comme gérant. «Le futur du garage Carol est à toi pour les 15 années à venir !», lui dit-il.

Source La Dépêche

Actualités

Amélioration de l’habitat : les artisans du territoire se mobilisent

La Lomagne Gersoise consacrait, mardi soir, son rendez-vous économique du soir «L'ECOnviviales»...
Lire la suite

Documentation

Accédez à toutes les documentations et supports de communication du Pôle 21.
Disponible très prochainement